FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Grâce au stock important chez Bizbike, nous nous engageons à livrer votre e-bike dans environ 2 semaines après la confirmation de votre commande ou la réception de votre paiement. Après avoir reçu votre paiement, vous pouvez fixer une date de livraison en ligne. (Vous recevrez un e-mail à cet égard).

Le vélo est livré gratuitement à l’adresse de votre choix (en Belgique). La livraison à domicile est effectuée par un livreur professionnel, désigné par Bizbike.

Les vélos sont assemblés à plus de 95 % quand ils seront livrés à votre domicile. Aidé par un manuel pratique, Il ne vous reste donc qu’à ajuster le cintre et la selle. En faisant cela, vous pouvez adapter facilement votre nouveau vélo à votre taille.

Par contre, si vous optez pour une livraison premium, votre vélo sera livré entièrement monté et ajusté à votre taille sur place et vous récevrez également une explication personnelle sur le fonctionnement de votre nouveau vélo

Oui.

Après avoir reçu votre paiement, vous pouvez fixer une date de livraison en ligne vous-même. Vous recevrez un e-mail de la part de Bizbike à cet égard.

Bizbike dispose d’un excellent service d’entretien à domicile. Des techniciens mobiles se rendent à votre domicile sur rendez-vous pour régler tout problème.

Vous pouvez demander votre entretien via My Bizbike ou +32 56 900 655.

Un entretien standard coûte 49 €, ce qui comprend le déplacement et le travail physique, mais exclut les pièces de rechange. Le premier entretien standard est offert gratuitement par Bizbike et doit être effectué dans les 6 mois suivant la livraison ou dans les 500 premiers kilomètres.

Vous bénéficiez d’une garantie à vie sur le cadre, 7 ans sur les pièces non électroniques et 2 ans sur les pièces électroniques et la batterie. Pendant cette période, Bizbike se rendra à votre domicile pour résoudre gratuitement tous les problèmes de garantie.

Votre certificat de garantie est enregistré numériquement par Bizbike et prend effet à partir de la date de livraison. La date de livraison est mentionnée sur le bon de commande que vous recevez à la livraison, sous la rubrique date de livraison.

Pendant les trois premières années après votre achat du Minerva Voyager, Minerva vous offre 1 entretien gratuit par an dans un point de service de Service Bike.

Tous les entretiens et réparations sont effectués par Service Bike et leurs points de service.
Pour plus d’informations sur Service Bike, vous pouvez cliquer ici

En cas de problème, vous pouvez contacter Bizbike via My Bizbike ou +32 56 900 655. Ils viendront réparer le vélo à votre domicile, après avoir pris rendez-vous.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre vélo, vous pouvez le signaler à Bizbike dans les 30 jours suivant la livraison au +32 56 900 655 ou via le service de support de My Bizbike. Bizbike récupérera votre vélo gratuitement et votre argent vous sera intégralement remboursé.

Genius Fun & Sprint

Pour le modèle dames, nous fournissons une taille de cadre standard de 48 cm, et pour le modèle hommes, une taille de cadre de 51 cm.

48 cm : optimisé pour les personnes de 1m60 à 1m80.
51 cm : optimisé pour les personnes de 1m65 à 1m85.

Pour régler la hauteur de votre vélo à votre taille, vous adapterez facilement la hauteur de la selle et du guidon avec une “clé allen”.
Si vous choisissez un vélo électrique avec une tige de selle non suspendue, vous pouvez abaisser la selle d’environ 4 cm supplémentaires, sans sacrifier le confort. La tige de selle suspendue crée une différence de hauteur. Contactez le service clientèle via ” Mon assistance ” sur Mon Bizbike pour que votre vélo soit équipé d’une tige de selle non suspendue.

Vous pouvez trouver la fiche technique complète de chaque vélo sur la page de détail du produit dans le shop.

Vous pouvez essayer le vélo chez vous en toute tranquillité pendant 30 jours. Vous remarquez que le vélo ne répond pas à vos attentes ? Bizbike viendra alors le chercher et vous récupérerez votre argent.

Expert en vélos électriques et en mobilité à vélo. Ils proposent différentes marques de vélos électriques, qui sont produits en Belgique et dont ils assurent la maintenance. La combinaison de vélos électriques faciles à utiliser et d’un service après-vente optimal reflète bien leur objectif : améliorer ensemble avec vous la mobilité à vélo en Belgique.

Bizbike
Groenedreef 9
9770 Kruisem
BE 0556.787.819

+32 56 900 655
My Bizbike

Si votre vélo est important pour vous, il est intéressant d’envisager une assurance vélo. Vous pouvez en souscrire une chez AXA, en cas de panne, de vol ou d’accident, une assistance vous est fournie. Pour plus d’info sur l’assurance vélo d’AXA, cliquez ici.

Les vélos électriques sont divisés en différentes catégories. Les vélos électriques de Genius entrent dans la catégorie des “vélos à assistance électrique”. Cela signifie que la bicyclette avec seulement une assistance au pédalage est limitée à une vitesse maximale de 25 km/heure et a une puissance maximale de 250 W. Pour les vélos électriques de cette catégorie, vous n’avez pas besoin de permis de conduire et vous devez respecter le code de la route pour les cyclistes. Cela signifie que le port du casque et la souscription d’une assurance ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillés.

Option de paiement :  
Bancontact – gratuit  
Cartes de crédit Visa & Mastercard – gratuit  
Sofort (applications bancaires) – gratuit  
Virement bancaire* – gratuit  
Code promo – gratuit  

Le paiement par écochèques, les paiements échelonnés ou d’autres modes de paiement non énumérés ici ne sont pas possibles actuellement.

Tous les paiements en ligne passent par nos fournisseurs de paiement Mollie et Stripe. Vous pouvez donc voir la marque ou le logo de « Mollie » ou « Stripe » dans le processus de paiement, dans la barre d’adresse de votre navigateur ou dans les détails du paiement sur votre compte bancaire par la suite.

* Cette option n’est pas visible lors du processus de paiement en ligne. Si vous souhaitez effectuer le paiement par virement bancaire, nous vous prions de nous contacter à l’adresse [email protected] et nous vous aiderons avec plaisir.

Nous envoyons toujours votre facture en pièce jointe dans le mail de confirmation de votre commande, mais nous l’enregistrons également dans votre compte Bikedeals afin que vous puissiez la retrouver facilement.

  • Je n’ai pas de compte Bikedeals.
    Toute personne qui passe une commande via le site Bikedeals a automatiquement un compte et peut se connecter en cliquant sur ‘Mon compte’ dans le menu principal.
  • Je n’ai pas reçu de facture, puis-je quand même en demander une ?
    Sur votre compte Bikedeals, vous pouvez facilement trouver et télécharger votre facture.
  • Ma facture peut-elle être modifiée ?
    Il n’est pas possible de modifier les factures et/ou d’ajouter un numéro de TVA à posteriori.
  • Mon numéro de TVA peut-il être mentionné sur la facture ?
    Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez mentionner le nom de votre entreprise et votre numéro de TVA pendant le processus de commande.

Pour être sûr que le paiement a échoué, vérifiez si le montant a été débité de votre compte. Si le montant n’a pas été débité, vous pouvez passer une nouvelle commande. La commande non payée sera automatiquement annulée. Si le montant a été débité de votre compte, mais vous n’avez pas reçu de mail de confirmation après une heure. Alors, veuillez contacter notre service clientèle.

La raison la plus courante pour les paiements échoués est que le plafond de paiement de votre compte ou de votre carte de paiement ait été dépassé. Nous pouvons alors manuellement passer la commande pour vous et vous demander de payer la commande par virement bancaire. Veuillez contacter notre service clientèle pour effectuer le paiement par virement bancaire.

 

Mon paiement échoue à plusieurs reprises
Si votre paiement continue d’échouer, veuillez vérifier les points ci-dessous.

  • Avez-vous un solde suffisant sur le compte que vous avez choisi ?
  • Le plafond de paiement de votre compte est-il suffisant ?
  • Le code 3D secure de votre carte de crédit est-il activé et réglé correctement ?
  • La carte de crédit a-t-elle été bloquée ou a-t-elle expiré ?

Vous ne trouvez pas de solution ?
Veuillez alors nous contacter. Nous pouvons passer votre commande manuellement et vous demanderons de payer la commande par virement bancaire.

Le service clientèle de Bizbike est à votre disposition pour toute question ou problème à propos votre vélo, acheté via Bikedeals.

CONTACT :
My Bizbike
☎ +32 56 900 655

Le service clientèle de Becycled Bikedeals est toujours à votre disposition pour vous aider ou vous fournir plus d’informations.

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[email protected]

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Becycled Bikedeals et ses partenaires vous proposent des offres qui favorisent la mobilité douce, en collaboration avec Bizbike.

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